Dior Sauvage Recharge Eau de Parfum

Sauvage Eau de Parfum devient rechargeable. La recharge Sauvage est éco-conçue et en aluminium recyclé, et vous permet de réutiliser votre flacon Sauvage.
A partir de 206,21 €
Em stock
SKU
Dior - Sauvage - Recharge Eau de Parfum

Details

En un geste simple et facile, rechargez votre flacon 100 ml de Sauvage Eau de Parfum avec la recharge Sauvage. La recharge de l'eau de parfum Sauvage est pourvue d'un système auto-stop innovant qui permet un remplissage s'arrêtant automatiquement lorsque le flacon est plein.

Fabriquée en aluminium recyclé, la recharge Sauvage s'inscrit dans une vision responsable du luxe de la maison Dior. Son utilisation permet une réduction des impacts environnementaux : une économie de 60 %* de consommation d'énergie, de 53 %* d'eau, de 60 %* de production de gaz à effet de serre et de 62 %* de déchets.

La recharge Sauvage Eau de Parfum ne peut être utilisée seule.

* Comparaison d’un flacon de 100 ml Sauvage Eau de Parfum + une recharge Sauvage de 300 ml et de quatre flacons de 100 ml Sauvage Eau de Parfum. Analyse en cycle de vie selon les normes ISO14040 et ISO14044.

Mais informação

Mais informação
Família olfactiva Holzig
Modo de utilização

1. Nettoyez votre peau avec Sauvage Gel Douche.

2. Apaisez le feu du rasoir avec Sauvage Lotion Après-Rasage.

3. Appliquez Sauvage Eau de Parfum sur les points de pulsation.

Lucro do produto

Uma composição suave e profunda de poder obscuro e frescura total.
Em Sauvage Eau de Parfum, a bergamota da Calábria, a marca registada vibrante e radiante de Sauvage, é envolvida em notas encorpadas e carnudas. O rasto amadeirado ambarino do ambroxan é realçado por um absoluto de baunilha, com toques fumados para uma maior masculinidade.
Colhida verde e depois escaldada, esta baunilha excecional da Papua Nova Guiné é processada através de um método de extração inovador que restaura a força complexa dos seus aromas.
Numa base amadeirada ambarina, difunde o seu gourmandismo exótico e dá a Sauvage toques orientais sensuais.