Rabanne Olympea Flora Eau de Parfum Intense

Olympéa Flora, la nouvelle eau de parfum intense de Rabanne. Le parfum floral fruité d’une déesse amazone. Une eau de parfum intense à la féminité rose et rock qui déploie sa force avec une sensualité exquise.
À partir de 57,16 €
En stock
SKU
Paco Rabanne - Olympea Flora - Eau de Parfum Intense

Descriptif

Olympéa Flora, la nouvelle eau de parfum intense de Rabanne. Le parfum floral fruité d’une déesse amazone. Une eau de parfum intense à la féminité rose et rock qui déploie sa force avec une sensualité exquise. Un bouquet enivrant et frais de pivoines en fleur et d’extraits de pétales de roses précieuses, contrasté par un poivre rose pétillant. Un délicieux accord sorbet cassis rencontre la vanille salée, signature iconique du parfum olympéa et s’enrobe d’un élégant bois de cachemire aux notes musquées. Un sillage rose et rock, à la fois torride et sensuel.

Plus d’information

Plus d’information
Composition

Note de Tête : BOURGEONS DE CASSIS,POIVRE ROSE,ROSE ESSENCE

Note de Coeur : ROSE ABSOLU,ACCORD PIVOINE,ACCORD VANILLE

Note de Fond : PATCHOULI,CASHMERAN,MUSC 

Famille olfactive

CHYPRE Floral Fruité

Conseils d'utilisation

Vaporiser Olympéa Flora sur les points de pulsation : le cou, la poitrine et les poignets.

Bénéfice produit

Capturez la déesse amazone glamour d'aujourd'hui qui connaît tout du pouvoir des fleurs. Une déesse des temps moderne. L'icône absolue. Celle qui domine et fascine. Une femme qui reprend le pouvoir, avec assurance. Un parfum pour femme sensuel.

Ingredients

"Ingredients: alcohol denat., parfum (fragrance), aqua (water), butyl methoxydibenzoylmethane, alpha-isomethyl ionone, geraniol, limonene, citronellol, linalool, alcohol, tris(tetramethylhydroxypiperidinol) citrate, citral, CI 17200 (red 33), CI 60730 (ext. violet 2).
Alcohol of vegetal origin 80% vol."

Paco Rabanne

Clairement un créateur d’audace, Paco Rabane rappelle que l’Art ce n’est pas seulement de la copie. Et plutôt que de décliner sans cesse les mêmes créations de Haute-Couture ou les mêmes fragrances, il expérimente ! Délaissons la question de la mode pour nous intéresser quelque peu à ses parfums : chacun, qu’ils soient pour hommes ou pour femmes, possède un univers olfactif très précis, un flacon à l’image de l’intention sensorielle derrière, et un univers quasi-onirique pour enrober le tout. Le parfum « One Million » n’a, par exemple, rien de comparable avec « Invictus ». Le premier est une essence de richesse, jouant sur les codes de l’opulence, désireuse de montrer l’image d’un homme riche à succès, et elle se glisse donc dans un écrin en forme de lingot d’or (du jamais vu dans le domaine). Le second, qui voit son packaging en forme de trophée, se base sur l’idée de puissance, de compétition, de combats de gladiateurs. Et ce sens de la mise en scène et de l’esthétique se retrouve en miroir dans les gammes pour femmes. Plutôt que de proposer flacons et fragrances similaires, Paco Rabane prend le temps de designer ses lignes, d’expérimenter des odeurs. Et le résultat est sans appel : des parfums systématiquement uniques, s’adressant bien à des personnes particulières.